L'histoire de Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Star

Message par Hiérarque Stellaire le Ven 4 Nov - 23:32


L'histoire de Star

Transpondeur 1
Séquence 1






Le commencement



Star, est un univers de Science-fiction se déroulant en l’an de grâce 3587. La Terre, berceau de l’humanité n’est plus, du moins, ce n’est plus qu’un rocher sans vie. Le système Solaire a été déserté par l’humanité. En l’an 2501, les hommes se sont lancés dans la conquête de l’espace, ils y avaient cependant pensé bien avant, mais les moyens technologiques des époques antérieures ne leur permettait pas d’accomplir leurs objectifs. (Il ne ça s'agit pas là d'un univers Hard-Science, donc vous pouvez laisser de côté votre esprit cartésien, et laisser place à la suspension consentie de l'incrédulité.)

Pour se lancer dans la conquête spatiale, l’homme a dû apprendre à maîtriser les trous de vers, afin de créer des raccourcis à travers l’espace temps, leur permettant ainsi de voyager d’un point A à un point B dans le même univers ou de se déplacer d’un univers à un autre. Ils sont parvenu à contrôler le point d’entrée et le point de sortie du trou de vers, bien sûr il y eu de nombreux tests avant de parvenir au résultat final escompté, coûtant la vie à de nombreux individus que l’on peut qualifier de… Des êtres les plus courageux que la l’humanité n’est jamais connue.  
Suite à cette avancée de contrôle des trous de ver, l’homme est parvenu à maîtriser son univers en 4 dimensions ( x - y - z - t). En effet, l’homme est parvenu à influencer la gravité, lui permettant ainsi d’agir sur l’écoulement du temps, en le contractant ou en dilatant à volonté. Suite à ça, l’humanité a continué son expansion incroyable à travers les galaxies. Découvrant de nouvelles planètes, dépassant toutes les frontières possible. Parvenant à s’adapter toujours mieux aux nouvelles découverte. Les trous de ver ont été le moyen de déplacement de l’homme pendant plus d’un siècle.

En effet, les récentes découvertes, permette à l’homme de générer lui même ses propres trous de ver, lui offrant la possibilité de choisir l'emplacement du point d'entrée et de sortie, on nomme cela un “Pont-Temporel”. Aujourd’hui les nouvelles normes spatiales Star Industries confère à chaque vaisseau un module de Pont-Temporel, lui permettant de se déplacer librement.

A présent, la grandeur de l'humanité fait que celle-ci vit sur différents secteurs, peuplant des colonies sur des exo-planètes ou de vaste station spatiale. L'humanité à aussi pu découvrir de nouvelle forme de vie, avec lesquelles celle-ci entretient plus ou moins de bonnes relations.


(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum