Amiral Salen Kotch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amiral Salen Kotch

Message par Salen Kotch le Sam 4 Fév - 10:27

Nom: Kotch
Prénom: Salen
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin
Métier: Amiral
Compétences: Commandement maître, cartographie, pilotage

Histoire:

Autrefois, l'amiral Kotch était un brillant élément du Conglomérat. A lui seul il représentait ce qu'il se faisait de mieux en matière d'élite de l'armée. Des dizaines de missions réussite, aucune bavure. Il devait même être promu Seigneur Amiral, cela faisant de lui le représentant des forces armées dans l'univers, et l'homme le plus influant de la branche militaire.  Cependant, des membres au sein même du conglomérat n'étais pas en accord avec le fait que Kotch puisse obtenir une telle promotion, jalousie, et sans doute une peur viscérale de voir une nouvelle guerre Stellaire être déclenché. Pour résoudre le problème Kotch, un petit groupe de conspirateur veilla à le détruire, le tuer était trop risquer, il fallait le briser.

Pour se faire, un attentat fut orchestré à son encontre. Alors qu'il rentrait d'une énième mission, le vaisseau transportant sa femme et sa fille explosa sous ses yeux.

Autant dire que... Cela l'affecta au plus au point. Hors de question de laisser cette affaire au main de la justice, Kotch était bien décidé à trouver des preuves à faire tomber les responsables. Des preuves il en trouva, des mobiles il en trouva aussi. Mais lorsqu'il apporta tout cela devant le conseil Stellaire, ils lui répondirent que les personnes qu'il accusait étaient bien trop importante pour être inquiéter par l'assassinat de "deux pauvres" femme. En guise de réponse, Kotch se jeta sur l'un des hiérarques et le frappa au visage. Avant même d'avoir été relevé de ses fonctions, lui suivit de sa flotte quittèrent le secteur. Car oui, les hommes qu'il avait sous son commandement étaient loyaux, et ils le sont encore aujourd'hui.

L'amiral s'exila dans le secteur fantôme Minos, avec la ferme intention de détruire le conglomérat de l'intérieur, conglomérat qui ne se révélait être qu'un nid de corrompu. Kotch se dit à présent "Amiral de la Flotte Liberatum".
Son croiseur stellaire de classe 6 se nomme d'ailleurs "Liberata"

Le conglomérat a bien tenter de l'éliminer, plus d'une fois. Cependant l'histoire de l'amiral est devenue publique et l'opinion générale s'en est mêlée. D'un côté il y a ceux pensant que c'est un héros et d'autre pensant qu'il ne s'agit ni plus d'un traître qui à lui même tué sa famille. Ses faits d'armes sont connus à travers tout l'univers, et il bien difficile de convaincre des hommes d'aller l'affronter.
Caractère:

Comme tout Amiral, Kotch est un homme charismatique, avec un sang froid sans faille, même si depuis la perte de sa famille, la colère peut vite le gagner si le sujet est abordé d'une manière qui lui déplaît, ce n'est pas non plus le genre a avoir froid aux yeux lors d'un conflit. Outre cela il reste un excellent stratège et un excellent Amiral. Il sait qu'il est un homme respecté et craint par ses hommes, cela ne date pas d'hier, Kotch à toujours été un chef dur avec ses hommes. Il prend soin de ses hommes, mais n'hésitera pas à prendre des mesures drastiques si le besoin s'en fait sentir.  

Physique:

Salen mesure un peu d'un mètre quatre-vingt. Les cheveux noirs de jais, coiffés en arrière, une barbe de 3 jours parfaitement entretenu. La tête haute, c'est un homme qui en impose. Il s'habille principalement avec des couleurs sombres.


Dernière édition par Salen Kotch le Dim 5 Fév - 11:58, édité 1 fois
avatar
Salen Kotch
Amiral

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Module d'informations
Expérience:
10/250  (10/250)
Lieu de vie: Secteur Minos
Fonction: Amiral de la flotte Liberatum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiral Salen Kotch

Message par Hiérarque Stellaire le Sam 4 Fév - 10:43

Bonjour à vous Amiral Kotch, tu connais déjà le secteur.
Mars aeternum.

avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum