Les Valekann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Valekann

Message par Hiérarque Stellaire le Jeu 6 Avr - 20:15


Les Valekann

Transpondeur 7.2
Séquence 3






Informations


 

Difficile d'expliquer de manière simple cette race. Les Valekann n'ont rien d'humain, il s'agit en réalité d'être purement synthétique, au même titre que les drones, bien qu'au niveau technologique les drones créés par les humains sont bien moins avancés que les Valekann. Cette race semble exister depuis plus de 10 000 ans, c'est à dire bien avant l'homme. Les Valekann sont animés par une IA, cette IA est la plus avancée jamais créée, capable de les faire agir d'eux même, d'apprendre, d'évoluer et même d'avoir une conscience. Ils possèdent leur propre langage, langage que nous avons dors et déjà essayé de traduire, mais sans grandes réussites. A notre grande surprise, ils sont aussi capable de parler notre langue, même si rare sont les humains ayant pu parlementer avec un Valekann.

On considère les Valekann comme une race bien plus avancée que l'humanité. En effet, leurs vaisseaux, leurs armes, n'ont pas leur pareil dans notre monde. Physiquement, il s'agit d'êtres humanoïdes, mesurant dans les deux mètres. Ils sont dotés d'une force et d'une résistance supérieure à celle d'un être humain, une ABA est cependant en mesure de rivaliser avec eux. On ne possède pas beaucoup d'informations sur leur façon de vivre ainsi que sur une éventuelle hiérarchie. D'après certains, les Valekann vivent en communauté de plusieurs dizaines de milliers d'individus, ils ne semblent pas montrer d'intérêt pour la colonisation de planète, même s'il est possible d'en croiser. Ils se déplacent en flotte de plusieurs dizaines de vaisseaux.

Etant entièrement synthétique, on imagine qu'ils se fabriquent entre eux et que leur durée de vie est quasi illimité. Il est aussi difficile de donner un sexe à un tel être, rien chez eux ne semble montrer une quelconque appartenance à un sexe. On sait seulement que lorsqu'il s'exprime dans notre langue, leur voix est assez grave, elle n'est cependant pas aussi nette que celle des drones (qui eux sont capable d'avoir une voix très semblable à celle d'un être humain), on pourrait comparer la voix des Valekann à celle sortant d'un vieux talkie-walkie Une de leur force est qu'ils sont tous inter-connectés ensemble, comme s'il ne s'agissait que d'une seule est même entité. Cette inter-connexion leur confère une réactivité à toute épreuve pour tout type de situation, cela les rends donc difficile à surprendre.

L'humanité ne se souvient pas d'un contact amical avec cette race. Il y a plusieurs théorie sur eux, expliquant certains événements historiques, mais aucune n'est vraiment fiable. Ils contrôlent un secteur que l'on a nommé comme eux. Ils ne sortent presque pas de ce secteur, et il y est déconseillé d'y aller. Quelques pilotes chevronnées s'y sont essayés, sans grande réussite. Les Valekann sont sans doute une des plus grandes menaces à laquelle l'humanité doit faire face.


(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum