Les Secteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Secteurs

Message par Hiérarque Stellaire le Sam 5 Nov - 11:00


Les secteurs colonisés

Transpondeur 1
Séquence 2






Les secteurs


 
- Les colonies sont des lieux plus ou moins avancés, certaines colonies comme celle d’Oméga IV, compte pas moins de 5 milliards d’individus. D’autres colonies, se trouvant sur des planètes un peu plus rude en sont tout l’extrême inverse, comptant parfois seulement une dizaine d’individu. Pour la plupart tous scientifique et là pour des recherches et transmettre les différents résultat d'analyses.

- Les stations spatiales sont les joyaux de l’humanité, véritable petit écosystème humain flottant dans l'espace. La plus grande est la station Titan, accueillant près de 600 millions d’individus, ce sont littéralement des petites planètes. Il n’existe pas de petite station, elles sont toutes construite de manière à accueillir le plus de personne possible. Les toutes premières stations qui se sont par la suite révélées trop petite, ont été tout simplement abandonné. Il s’agit à présent de station fantôme.
Elles sont cependant toujours “active”. En effet, elle sont contrôlées par une intelligence artificielle, nommé “GLY” qui veille à ce que la station reste en lévitation autour d’un axe, et n'erre pas dans l’espace ou risque de rentrer en collision avec autre chose. Pour imager les stations, on pourrait dire qu’il s’agit de vaisseau aux dimensions folles, voir de petite planète qui, au même titre que les vaisseaux sont capable de se déplacer ou d’utiliser leur module de pont-temporel. Bien entendu, vu la taille de celle-ci, la procédure et beaucoup plus lente et dangereuse que pour un simple croiseur. Il existe aussi des stations militaires, car oui… Même si l’humanité a évolué, la guerre et les conflits sont toujours présent. Le monde des hommes est à présent bien trop grand pour être gouverné par un seul homme. Un dirigeant est élue dans chaque chaque station et chaque colonie d'un Secteur. Ensuite les chefs choisissent un représentant, celui qui parlera au nom du Secteur et qui aura les pleins pouvoirs, on nomme ce chef "Hiérarque Stellaire". L'ensemble des Hiérarques ce nomme le "Conseil Stellaire", le Hiérarque est l'autorité suprême d'un Secteur. Chaque Secteur est unique et rien ne relie un Secteur à un autre, parfois suite à des disputes… Un secteur peut-être amené à se rebeller contre un autre. Cela porte le nom de “Guerre Stellaire”. La dernière remonte à l’an 3408, elle a d’ailleurs coûté la vie à tout un secteur...

- Les vaisseaux mondes, sont des vaisseaux utilisés pour la colonisation à grande échelle. Pouvant transporter plusieurs millions d’individus. Il ne s’agit cependant pas de vaisseau de transport semblable au croiseur ou offrant le luxe des stations. D’ailleurs les vaisseaux mondes sont depuis déjà quelques temps obsolètes. Aucun n’est équipé de module de pont-temporel. Pour les voyages tout les occupant étaient plongé en sommeil cryogénique, car la méthode de voyage par trous de ver se révélait être plus longue que par celle actuelle, le pont-temporel. La compagnie Internal-Space fait d’ailleurs fortune dans le démantèlement des vaisseaux-mondes et en revendant les composants les plus importants.

Les différents Secteurs:

- Secteur Vega: Comprend 6 Stations; Titan, Oprime, Velann, Oris, Ebvra et Explorer. Composé de 3 planètes; Proximus, Orilius et Xéra III. Ainsi que sa propre étoile; Kratos, qui à titre de vous donner une échelle, fait environ 1000 fois la taille du soleil de feu notre système solaire. Toujours à titre d’échelle, les 3 planètes composant ce secteurs sont 100 fois voir 200 fois plus grande que la Terre. En comptant les colonies des planètes et les 6 stations, Vega accueille plus de 13 milliards d’individus.

- Secteur Actarus: Comprend 8 Stations; Media, Prime, Oria, Rayass, Horion, Lyva, Weller, Rov. Composé de 4 planètes, dont une glacière qui ne peut-être colonisée; Virius, Ice, Ralius et Honor I. Ce secteur possède aussi 2 étoiles de taille moyenne; Ova et Avo. Avec ces 8 stations et c’est 3 planètes, Actarus accueille presque 20 milliards d’individus.  

- Secteur Minos: Secteur détruit durant la guerre Stellaire de 3408. Secteur fantôme, cimetière d’épaves.

- Secteur Venturi: Secteur exclusivement militaire, tout vaisseau pénétrant dans ce secteur doit s'identifier et demander une autorisation de circulation sous peine d'être détruit. Il est composé de 2 stations (elles aussi uniquement militaire); SSCS IV et SSCS V (Station Spatiale du Conglomérat Stellaire).


(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum