Les Yurkane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Yurkane

Message par Hiérarque Stellaire le Dim 9 Avr - 8:56


Les Yurkane

Transpondeur 7.2
Séquence 4






Informations


 

Les Yurkane sont une race guerrière. Dès leur naissance ceux-ci savent se battre. Leur monde natal se trouvait dans le secteur Minos, autant dire que la guerre Stellaire ayant détruit le secteur à d'une certaine manière condamné cette race à une lente extinction. Nous possédons bon nombres de connaissances sur les Yurkane. Dans leur société la force garde une place des plus présente. Ils vivent en clan de quelques dizaines d'individus à plusieurs centaines voir millier. Le plus fort dirige, rien ne plus simple, si l'autorité du chef est remise en question, un duel aura lieu entre lui et le « Rayirr » (terme Yurkane désignant ceux contestant l'autorité d'un chef). Le duel ne s'arrêtera qu'a la mort d'un des deux participants, le vainqueur devient alors le nouveau chef. La hiérarchie est assez simple, le plus fort en haut, le plus faible en bas.

Leur façon de voir la diplomatie est aussi très spécial, les Yurkane n'hésite pas à lancer des conflits et à la gagner par la force brute. C'est une race qui n'a qu'un seul but; se battre. La guerre comme la mort ne leur font aucunement peur. Ils ne semblent pas avoir de religion, mais ils semble vénérer certaines icônes de leur peuple, majoritairement de grands guerriers. Ils avaient leur propre langage mais on vite préférer celui des hommes par rapport aux nombreuses insultes présente dans celui-ci. Les plus grandes valeurs de cette race sont le respect et la loyauté, les Yurkane n'aiment guère les humains, ce n'est un secret pour personne. Mais si un humain parvient à se montre plus fort qu'eux, tous le respecteront et lui seront loyal, et cela jusqu'à la mort. Un célèbre dicton dit "Au combat, mieux vaut voir la loyauté Yurkane que la loyauté humaine".  

Physiquement, les Yurkane mesure en moyenne dans les deux mètres, ils sont humanoïdes et très résistant, d'ailleurs, la partie la plus dure de leur corps est la tête. Un coup de tête Yurkane pourrait mettre K.O un être humain pendant plusieurs jours. Les femelles sont en tout point identique au mâle, on les distingue car à contrario des mâles arborant une couleur légèrement bleutée, les femelles elles, arborent une couleur rosée. Lors d'un conflit, les femelles sont mise en sécurité car elle représente sa survie de l'espèce, même si elles savent tout autant se battre que les mâles. Les conflits, ainsi que la perte du système Minos à fait que les Yurkane ont perdu une bonne majorité de leur femelle, la période de gestation Yurkane est 3 fois plus longue que celle d'un humain, et on dénombre une naissance femelle pour 10 naissances mâles. Les Yurkane peuvent vivre jusqu'à 600 ans, et on considère un Yurkane adulte à partir de 80/100 ans. C'est arrivé à l'âge adulte que celui-ci doit prêter allégeance à un clan.



(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum