Les Soriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Soriaa

Message par Hiérarque Stellaire le Ven 26 Mai - 22:11


Les Soriaa

Transpondeur 7.2
Séquence 5






Informations


 

Les Soriaa font sans nul doute partie des races les plus avancées de notre Univers. Il s'agit d'une race entièrement femelle, il n'existe aucun représentant mâle chez cette espèce. On peut se demander comment la reproduction se passe sans mâle... Et bien les Soriaa sont capable de se reproduire entre elle grâce à un procédé hormonale très particuliers. Mais le plus important c'est qu'elles sont aussi capable de s'accoupler avec d'autre espèce, même des espèces très éloignés de la leur comme des humains ou encore des Yurkanes. En effet, lors d'un accouplement avec une autre race, par exemple un être humain, la progéniture conservera le maximum de gène de sa mère, et prendra uniquement les meilleurs gènes du père, cela permet d'améliorer le patrimoine génétique des Soriaa de génération en génération.  

Physiquement, elle sont plus grandes que les hommes, les Soriaa mesurent en moyenne dans les deux mètres. Elles sont dotées de quatres yeux, deux grandes oreilles qui tombent sur leurs épaules, on dit d'ailleurs que ces oreilles sont de plus en plus grande en fonction de l'âge de l'individu, une Soriaa est considérée « adulte » lorsque ses oreilles touches ses épaules (environ cent ans). Leur main ne compte que 4 doigts, mais leurs pied en compte cependant 5 tout comme les humains. Elles disposent tout comme les humaines d'une poitrine qui peut-être plus ou moins importante en fonction de l'individu. Les Soriaa possèdent un corps athlétique, et on sait que leur os sont composé avec un dérivée d'Amlépodim (un métal rare), physiquement parlant elles sont donc plus résistante d'un être humain. Au niveau de l'anatomie, aucun détail précis n"existe, mais l'on imagine que leur fonctionnement assez semblable à celle des humaines puisqu'il y a déjà eu des cas d'accouplement entre Hommes et Soriaa. Outre leur yeux, on remarque assez facilement qu'elle ne possède pas de nez, cependant elles disposent d'un odorat particulièrement développer.

Leur espérance de vie est bien plus longue que celle des hommes, les Soriaa peuvent vivre jusqu'à six cents voire sept cents ans. Leur évolution est très lente, a environ cent ans, une Soriaa même si elle considérée comme étant une adulte, est en réalité au même niveau qu'une lycéenne qui se découvre et cherche à se stimuler via de nouvelles expériences. Une fois les deux cents ans atteint on la considère alors comme mature.




(c) Yogi pour Never Utopia
avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum