Flynn Elviko, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flynn Elviko, à votre service

Message par Flynn Elviko le Dim 13 Nov - 14:36

Nom: Elviko
Prénom: Flynn
Âge: 28 ans
Sexe: Féminin
Métier: ex-pilote/Mercenenaire
Originaire de: Secteur Vega
Compétences:
- Pilotage Maître
- Réparation
- Programmation



Physique:

Flynn est une jeune femme blonde avec de nombreux reflets bruns. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante. Les cheveux cours, c'est une femme plutôt mignonne. Elle possède des formes féminines sans trop vulgarité, disons qu'elle à des rondeurs là où il faut. Sportive, sa silhouette s'en ressent, elle arbore une légère musculature dessinée, des jambes galbées, un fessier rebondie. Suite à un accident son bras droit à était remplacé par une prothèse, au yeux de la société il s'agit donc d'une Cyborg.

Caractère:

Flynn faisait partie du Conglomérat (les forces armées). Disons qu'il s'agit d'une femme très féminine mais qui à un caractère assez masculin. En effet elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Le tête haute, c'est une femme de fort caractère qui n'a pas fini de vous surprendre. Elle est d'un naturel discret, ce n'est pas vraiment une femme qui aime se faire voir. C'est une personne assez calme, qui parvient à garder son sang froid dans beaucoup de situation

Histoire

Flynn est originaire du Secteur Vega, elle est née sur la Station Explorer. Sa mère était une biologiste et son père un soldat. Petite, son père la prenait à défaut pour un garçon, j'entend pas là qu'il la traité comme un garçon et pas comme une petite fille. Flynn était du genre casse-cou, grimper de partout, aller dans des endroits interdits etc... Loin de l'image de la petite fille parfaite. A sa majorité, suivant l'exemple de son père elle entra dans le Conglomérat. Elle ne souhaitait pas vraiment être sur le champ de bataille, ou derrière une batterie de canon sur le flanc d'un croiseur Stellaire. Non, Flynn voulait être pilote de son propre vaisseau. Elle entra dans l'école de pilotage du Conglomérat et en sortie quelques années plus tard avec son titre de pilote.

Un jour, elle fut envoyée pour escorter un vaisseau cargo transportant des minerais. Un combat s'engagea lorsque des pirates commencèrent à attaquer le convois. Flynn brisa sa formation afin de poursuivre un vaisseau. Malheureusement, elle tomba dans un piège et se retrouva pourchassé par plusieurs vaisseaux, elle réussit à en descendre un avant d'être touché. Perdant le contrôle de son vaisseau elle s’éjecta. Quelque chose tourna mal à ce moment là, son bras resta "accroché" au vaisseau tandis qu'elle fut éjectée. Avant de perde connaissance, elle parvient à déclencher le système de survie de sa tenue, ce qui la maintenu en vie jusqu'à l'arrivé de secours.

Elle survécu, mais elle perdit son bras droit. Comme tout soldats perdant un membre lors d'un combat, on lui proposa de lui greffer une prothèse, ce qu'elle accepta. Suite à ça, on la décora de la Médaille de Pilote. Elle quitta ensuite les rangs du Conglomérat pour se mettre à son compte.

En quittant le Conglomérat, elle a tout de même gardée des contacts. Notamment un mécanicien qui lui a parmi de se procurer un vaisseau Traqueur de Classe 2, il s'agit là du vaisseau personnel de Flynn. Le vaisseau fait 13 mètres de long par 6 mètres de large.

avatar
Flynn Elviko
Citoyen

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2016

Module d'informations
Expérience:
10/250  (10/250)
Lieu de vie: Là où on l'accepte
Fonction: Ex pilote/Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flynn Elviko, à votre service

Message par Hiérarque Stellaire le Dim 13 Nov - 14:41

Bonjour,

j'aime bien ta candidature, c'est simple, rapide et précis. Je préfère de loin les candidatures concises à celle de 8000 mots où l'on fini par perdre le fil de l'histoire.

Tes compétences sont justifiées par rapport à ton personnage. En temps que Hiérarque je te donne les autorisations et te souhaite une longue vie de pilotage.

Information à titre rp:

Le fait de posséder ton propre vaisseau fait de toi une personne presque "haut placée" dans la société. En effet rare sont les pilotes possédant leur propre vaisseau. A noter que la manière dont tu obtiens et parfaitement réaliste. J'ajoute d'ailleurs le vaisseau à l'inventaire de ta fiche personnage.
avatar
Hiérarque Stellaire
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2013

Module d'informations
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Lieu de vie: Secteur Actarus
Fonction: Grand Hiérarque

Voir le profil de l'utilisateur http://star-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum